Espace Emploi Formation ateliers 2eme semestre 2021

Espace Emploi Formation

Retrouvez le programme des ateliers thématiques de l’espace emploi formation pour le second semestre 2021. Toutes les inscriptions à ces ateliers se passent ici.

Consultez également le livret complet de ces ateliers thématiques.

Pour rappel, ces ateliers s’adressent à toute personne quel que soit son statut (demandeur d’emploi, salarié, étudiant), son âge et son lieu d’habitation.

Ces ateliers ont pour objectif d’apporter des éléments de réponse autour de 3 thématiques :

• la gestion de carrière : reconversion professionnelle, formation, évolution professionnelle, gestion de fin de carrière
  • l’emploi : utilisation des réseaux sociaux professionnels et des sites internet ciblés, l’élaboration d’outils de recherche d’emploi, la préparation à l’entretien d’embauche ou encore la constitution d’un réseau relationnel
  • la création d’activité : les dispositifs, l’accompagnement et les étapes
sicoval

Mairie de Pompertuzat